ALERTE :

    Bénin/Politique: Les premiers mots de Yaya GARBA après son élection à la tête de la mairie de Bembèrèkè - Les Pharaons

    Garba Yaya

    Bénin/Politique:

    Les premiers mots de Yaya GARBA après son élection à la tête de la mairie de Bembèrèkè

    L’ancien député Yaya Garba a été plébiscité à la tête de la mairie de Bembèrèkè. Il a été élu ce jeudi 28 mai par 25 voix pour et 0 contre. Quelques heures après son élection, le nouveau locataire de l’hôtel de ville s’est prononcé sur les défis qui l’attendent. Dans un premier temps, il a rendu grâce à Dieu pour lui avoir permis de voir ce jour. Conscient de ce que les chantiers qui l’attendent sont immenses, il a laissé entendre que ses adversaires, ce sont les problèmes des populations de Bembéréké. Lire ci-dessous l’intégralité de son intervention :

    « Je voudrais d’abord qu’on rende grâce à Dieu pour nous avoir permis de voir ce jour. Nous tous, nous sommes vivants et tous élus pour conduire les rênes de développement de Bembéréké. Je voudrais tout particulièrement féliciter le préfet pour tout ce qu’il a fait et conduit de main de maître les élections de ce jour. Je voudrais ensuite saluer tous ceux qui ont le mérite d’être à ce poste mais qui me l’ont concédé.

    Je voudrais saluer très chaleureusement les conseillers des listes sœurs qui malgré tout ont accompagné le vote de ce jour ce qui montre à suffir que nous formons une équipe pour le développement de Bembéréké.
    Les élections communales sont derrières nous. Les nouveaux défis sont là et nous attendent. Nos adversaires, ce sont les problèmes des populations de Bembéréké. Et c’est ensemble que nous devons relever ces défis. Je suis déjà très confiant que tous les 25 conseillers mettront la main à la pâte et leurs doigts vont boucher la jarre pour que l’eau soit à Bembéréké pour le bonheur de nos populations ».

    Yaya Garba, maire de Bembérékè


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment