ALERTE :

    Commune de Ouidah Christian HOUETCHENOU aux commandes - Les Pharaons

    IMG-20200530-WA0121

    Commune de Ouidah

    Christian HOUETCHENOU aux commandes

    Omer ANIOUVI

    L’identité du nouveau maire de la commune de
    Ouidah vient d’être connue. Il s’agit de Christian HOUETCHENOU qui a été élu dans la matinée de ce samedi 30 mai 2020 par ses pairs conseillers par 28 voix pour et 01 contre.

    Le nouveau locataire de l’hôtel de ville de la cité des Kpassè succède ainsi à Célestine Adjanohoun qui bien que réélue conseiller dans la ville commune, a notifié sa démission dans la journée de ce vendredi 29 mai, renonçant de facto à une réélection éventuelle. L’administration communale a pour Premier adjoint GNIDA René et deuxième adjoint madame FOURN Sabine.

    Le nouvel homme fort de la ville de Ouidah est un ancien président de la Jeune Chambre internationale (JCI) Cotonou La doyenne. Il est par ailleurs l’un des sénateurs de cette organisation juvénile. L’homme devra poursuivre l’œuvre entamée par ses prédécesseurs dans cette commune historique. Signalons que le nouveau maire de Ouidah est un élu de l’Union progressiste (UP).


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment