ALERTE :

    Décentralisation/Commune d’Aplahoué La cérémonie de passation de charge reportée pour absence du maire sortant - Les Pharaons

    Screenshot_20200603-123838

    Décentralisation/Commune d’Aplahoué

    La cérémonie de passation de charge reportée pour absence du maire sortant

    Omer ANIOUVI

    La commune d’Aplahoué dans le département du Couffo devra encore attendre l’installation officielle de son nouveau maire. La cérémonie de passation de charge entre les maires entrant et sortant n’a pu avoir lieu ce mercredi comme prévu en raison de l’absence du maire sortant Adamou Ousséna. Alors qu’ils avaient fait le déplacement sur les lieux pour formaliser la cérémonie de prise officielle de fonction du nouveau maire Maxime Allossogbé, Christophe Megbedji et sa suite son répartis bredouille en raison de l’absence de l’actuelle locataire de l’hôtel de ville. La population qui a massivement fait le déplacement à déploré cette situation. La cérémonie de passation a donc été reportée au lundi 08 juin prochain à 15 heures.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment