ALERTE :

    Bénin/Communales 2020 Le gouvernement fait le point du scrutin du 17 mai dernier - Les Pharaons

    Elections

    Bénin/Communales 2020

    Le gouvernement fait le point du scrutin du 17 mai dernier

    Omer ANIOUVI

    Le ministre de la communication et de la poste était dans la matinée de ce vendredi face aux hommes des medias. Les dernières élections municipales et communales étaient au coeur des échanges entre Alain Orounla et les journal. Au cours de son exposé luminaire, le ministre de communication s’est félicité de la bonne organisation du scrutin en dépit du contexte de la Covid-19. L’absence de contestations majeures en est un exemple illustratif à en croire le porte parole du gouvernement.

    Il a par ailleurs salué le taux de participation (ndlr 49,14%) à ce scrutin qui selon lui, traduit l’attachement du peuple aux réformes du gouvernement.

    Pour ce qui est des résultats issus de ce scrutin, Alain Orounla les analyse sous le prisme d’une adhésion du peuple aux réformes politiques et aux actions du gouvernement. “Les résultats issus des élections démontrent que nous devons aller vers les regroupements politiques” va laisser entendre Alain Orounla.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment