ALERTE :

    Bénin/Communales 2020 Le nouveau maire d’Abomey-Calavi connu ce samedi - Les Pharaons

    communes

    Bénin/Communales 2020

    Le nouveau maire d’Abomey-Calavi connu ce samedi

    Gabin GOUBIYI

    Le nouveau locataire de l’hôtel de ville de la Cité des djakas sera dévoilé demain. Ainsi en a décidé l’autorité préfectorale qui vient de convoquer tous les élus communaux à la session d’élection du maire et de ses adjoints dans la matinée de ce samedi 06 juin 2020. Convoqué aux mêmes fins le mardi 02 juin dernier, le conseil communal d’Abomey-Calavi n’a pu procéder à l’élection du nouvel exécutif de la commune, faute par le parti majoritaire l’Union progressiste (UP) d’avoir produit la liste de ses propositions aux postes de maires et de ses adjoints. Cette défaillance a conduit le préfet à reporter purement simplement la séance. Les choses semblent visiblement rentrer dans l’ordre au regard de cette nouvelle convocation du préfet Jean-Claude CODJIA.

    Abomey-Calavi reste des communes où l’élection du nouveau maire focalise toutes les attentions en raison de la forte population qui y réside mais également de sa proximité avec la capitale économique du Bénin, Cotonou.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment