ALERTE :

    Communales 2020 au #Bénin. Voici le nouveau maire de le ville de Cotonou. - Les Pharaons

    Elections

    Communales 2020 au Bénin. Voici le nouveau maire de le ville de Cotonou.

    Après de longues semaines de suspense le maire de la ville de Cotonou a été enfin dévoilé. Il s’agit de Luc Sétondji Aptrokpo. Il sera assisté de   Ahouandjinou , Gatien  Adjogboni, et de  Mme BEHANZIN. Ils ont été  désignés par le parti l’Union Progressiste à l’issue du scrutin du 17 mai 2020.

    Le Conseil communal de Cotonou avait déjà été installé par le Préfet Jean Claude Codjia. Pour défaut de présentation de la liste de l’Exécutif à l’autorité de tutelle, l’élection du maire avait été reportée. Ce Samedi ,  6 juin 2020, le Préfet a dévoilé l’identité des conseillers  qui dirigeront la commune.

    Cotonou a attiré toutes les convoitises tout au long de cette campagne électorale. C’est   la ville portuaire située sur la côte sud du pays  et elle abrite le plus grand marché  de l’Afrique de l’Ouest. Le Maire à 3 adjoints et 13 Chefs d’arrondissement.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment