
Mairie de d’Abomey-Calavi. Les premiers mots de Angelo Ahouandjinou, ce que fera le nouveau maire
Angelo Ahouandjinou a été élu maire de la commune d’Abomey Calavi ce samedi 6 juin 2020. Il a été désigné par le parti Union Progressiste qui a obtenu la majorité des sièges dans la commune. Angelo Evariste Ahouandjinou sera assisté de Kora François Thérèse et de DAN Christelle.
LIRE AUSSI : Elections des Maires au #Bénin. Voici les nouveaux maires de Adjarra, Natitingou, Pobè, et Adja Ouèrè.
Dès son installation , le nouveau maire a salué les responsables de son parti et les membres du conseil communal. Selon lui, les élections sont désormais terminées et un seul parti doit préoccuper les membres du conseil communal. Il s’agit du développement de la commune d’Abomey Calavi.
LIRE AUSSI : #Bénin. Réaction de l’UNAMAB après la disparition tragique du magistrat Marc Robert DADAGLO
“Nous allons rester dans la droite ligne montrée par Patrice Talon” a déclaré le maire. Il poursuit que rester dans la droite ligne du PAG, c’est contribuer au rayonnement du Bénin, mais surtout de la commune. Pour lui ce n’est pas encore le moment des grands discours. Il a donc souhaité bonne continuation à tous.
LIRE AUSSI : Dernières nouvelles. Communales 2020 au #Bénin. Voici le nouveau maire de la commune d’Abomey Calavi
Les nouveaux chefs d’arrondissement sont aussi connus. Il s’agit de ; CA Godomey : Kpobli Léon, CA Calavi: Hounsou Bernard, CA Akassato : Hounguè Appolinaire, CA Togba: Gbégnon Pierre, CA Hévié: Patrice Hounyéva, CA Golo-Djigbé :Sètondji Boko, CA Kpanroun : Étienne Kpossou, CA Ouèdo: Liamidi de Dravo, CA Zinvié : Christophe AYISSI.
G. Salomon