ALERTE :

    Code électoral. #Bénin. Alerte Manipulation. - Les Pharaons

    flash Info

    Bénin. Alerte Manipulation

    Il circule depuis quelques heures, sur les réseaux sociaux, un texte intitulé, « Assemblée nationale, la rébellion silencieuse »  …L’ he Abdoulaye Gounou fait savoir que l’échec des candidats au poste de maire pourtant proposés par les partis majoritaires est lié à l’œuvre de certains de ses collèges députés à l’Assemblée Nationale…

    Le texte porte la signature ,  Source : “LesPharaons.com” 

    La Rédaction du Journal Les Pharaons, tient à signaler qu’aucun article mis en ligne sur le site internet “lespharaons.com” ne porte le titre indiqué sur le texte qui circule sur les réseaux sociaux.

    Elle  dénonce par ailleurs,  une tentative de manipulation basée sur un article produit par sa rédaction.  Les  auteurs de cette  manœuvre ont récupéré des bouts de l’article, et y ont malicieusement inséré plusieurs commentaires au début et à la fin du texte.

    La Rédaction invite ses lecteurs à la vigilance.  Elle demande aux Internautes de se connecter uniquement au site “lespharaons.com” pour avoir la version originale de l’article en cause. La Rédaction  profite de cette occasion, pour inviter les internautes à cocher la cloche de notification au bas des articles une fois sur le site, afin de recevoir directement les productions.

    Enfin , elle tient à présenter ses excuses à ses fidèles lecteurs, pour les perturbations constatées lors de l’accès au site via un Opérateur Mobile GSM , courant mai 2020. Elle rassure  les lecteurs, que toutes les dispositions techniques sont en train d’être prises, pour satisfaire en temps réel aux exigences toujours croissantes des abonnés, aussi bien au Bénin qu’à l’International.

    LA RÉDACTION

     


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment