ALERTE :

    #Bénin. Après l’installation du maire de Bohicon. Armand Gansè à propos de Rufino d’Alméida et Luc Atrokpo - Les Pharaons

    ganse k
     Bénin.

    Après l’installation du maire de Bohicon. Armand Gansè à  propos de Rufino d’Alméida et Luc Atrokpo

    Armand Gansé et Rufino d’Alméida à Bohicon

    Le Conseil Communal de Bohicon a été installé ce lundi 08 juin 2020. Le Bloc Républicain a désigné Rufino d’Alméida, Armand Gansè et Elisabeth Agbossaga pour conduire la ville. Après l’installation du conseil communal, le Premier Adjoint au Maire a délivré un message.
    Armand Gansè que les pronostics annonçaient à la tète de la ville, a été confirmé par son parti au poste de Premier Adjoint. L’actuel Directeur de la Sogéma à travers un message, a souligné “qu’un nouveau jour se lève sur la ville de Bohicon”. Il a  remercié   Dieu tout puissant, créateur du ciel et de la terre, le  Chef de l’Etat, le Président Patrice Talon pour la confiance renouvelée, et   les responsables de son  parti politique, le Bloc républicain.
    Le nouveau Premier Adjoint au Maire a lancé également un mot à l’endroit des militants  de la ville de Bohicon et à tous ses soutiens.  Armand Gansé a félicité le nouveau maire  Rufino d’Almeida   et tout le nouveau conseil communal installé. Il estime que “toute l’équipe a  gagné le pari”. Pour lui,   l’avenir de la ville carrefour est désormais entre les  mains de l’équipe communale.
    Malgré les rivalités affichées par les différentes forces politiques en présence dans la ville de Bohicon, Armand Gansè a terminé son adresse en “faisant  un clin d’œil à l’équipe communale sortante” dirigée par Luc Atrokpo,  qui selon lui n’a pas démérité.  “C’est ensemble que nous allons construire Bohicon” a précisé  le Premier Adjoint au Maire de la ville de Bohicon.
    Carin MEISEGON


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment