ALERTE :

    Décentralisation Malick Gomina porté à la tête de l’exécutif communal de Djougou - Les Pharaons

    IMG-20200608-WA0092

    Décentralisation

    Malick Gomina porté à la tête de l’exécutif communal de Djougou

    Le nouveau conseil communal de Djougou a été convoqué ce lundi par le préfet du département de la Donga. À l’occasion,le nom du nouveau locataire de l’hôtel de ville a été dévoilé. Sans grande surprise, c’est Malick Seibou GOMINA qui a été désigné par le parti majoritaire, le Bloc républicain, pour conduire l’exécutif communal de cette ville phare de la Donga pour les six années à venir.

    Candidat du Bloc républicain, Malick Gomina Seibou a conduit la liste de ladite formation politique dans l’arrondissement II de Djougou. Son management a permis au cheval blanc cabré de gagner trois sièges sur les quatre en jeu. L’unique siège restant dans cette circonscription électorale a été concédé aux Forces cauris pour un Bénin émergent ( Fcbe).

    Les nombreuses actions de développement Malickque mènent GOMINA Gomina dans cette commune depuis quelques années ont certainement milité en sa faveur dans ce choix voulu et salué par l’ensemble des populations des populations de cette commune.

    Journaliste, ancien président du conseil national du patronat de la presse et de l’audiovisuel, le Docteur Malick Gomina est également directeur général du groupe de presse Fraternité. Il succède à Abishai AKPALLA.

    One comment

    • Aron Endlich

      24 octobre 2020 at 0 h 14 min

      you’re actually a just right webmaster. The site loading velocity is amazing. It seems that you’re doing any distinctive trick. Moreover, The contents are masterpiece. you have performed a great activity on this matter!

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment