ALERTE :

    Bénin/Sécurité : Un atelier d’appropriation des projets de lois sur les statuts spéciaux des forces de défense et de sécurité - Les Pharaons

    Louis-Vlavonou-1

    #Bénin/Sécurité :

    Un atelier d’appropriation des projets de lois sur les statuts spéciaux des forces de défense et de sécurité

    Louis VLAVONOU a procédé ce mardi 09 juin 2020 à l’ouverture de l’atelier d’appropriation par les députés des contenus des projets de lois sur les statuts spéciaux des forces de défense et de sécurité. En effet, ces textes visent en effet, à rehausser le niveau des personnels des forces de défense et de sécurité et à améliorer leurs conditions de vie et de travail.

    A travers cette démarche, il faut y voir la volonté du parlement de mettre les éléments des forces de défense et de sécurité dans les conditions optimales de travail.
    Une fois ces projets de lois adopté, on pourrait aussi assister à des mesures allant dans le sens d’une organisation « plus responsable des forces de police, une organisation de leur déploiement sur le terrain ». Ce qui est certain, c’est qu’après le travail des parlementaires, on assistera à des « réformes majeures ».


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment