ALERTE :

    Communales 2020 au Bénin : Atropko remet la clé de Bohicon à d’Almeida - Les Pharaons

    atno

    Communales 2020 au Bénin : Atropko remet la clé de Bohicon à d’Almeida

     

    Renaud A.

     

    Moins de 24 heures après son installation à la tête du Conseil communal de Bohicon, Rufino d’Almeida a pris officiellement les rênes de la ville-carrefour. C’était à la faveur d’une très sobre cérémonie de passation de service entre Luc Atropko et son successeur. Ladite cérémonie s’est déroulée en fin de matinée de ce Mardi 09 Juin 2020 à l’Hôtel de Ville de Bohicon.

    La cérémonie de passation de charges entre les maires sortant et entrant de la commune de Bohicon fût brève. L’ensemble du nouveau Conseil communal était présent. Tout s’est passé, comme on pouvait s’y attendre d’ailleurs, dans une ambiance chaleureuse. C’est le Secrétaire général de la mairie d’Abomey qui a présidé la rencontre.

     

    C’est donc un monument qui quitte la mairie de Bohicon après 17 ans de gestion. L’ancien maire ne quitte pas pour autant la gestion des affaires locales. Il a pris le pari d’arrimer la municipalité de Cotonou à l’ère de la modernité. Quant à son successeur, il sait qu’il n’a point le droit à l’erreur. Les attentes des populations sont grandes. Et elles voient Me Rufino d’Almeida comme le messie. A lui donc de faire des miracles.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment