ALERTE :

    Bénin/Société : Riposte à la Covid-19: Le plan de la police pour veiller au respect des gestes barrières - Les Pharaons

    police R

    Bénin/Société :

    Riposte à la Covid-19: Le plan de la police pour veiller au respect des gestes barrières

    Les commissaires de la ville de Cotonou et environs ont été instruits pour veiller au respect des gestes barrières édictées par le gouvernement béninois pour lutter contre la propagation du Covid-19. Il s’agit entre autres: du non respect de circulation sur la piste cyclable, de la surcharge, du non respect des mesures de prévention contre la pandémie du COVID-19 notamment à bord des véhicules taxis bus, mini-bus. L’opération débutera dans la matinée de ce vendredi 12 juin 2020 et prendra fin à 10h.
    A cet effet, la hiérachie policière met en garde contre tout acte de rançonnement au cours de l’opération qui sera menée sous le contrôle des différents chefs d’unités. voici les axes d’intervention de l’opération piste cyclable :
    PK3-Abattoir : Commissariat du 1er arrondissement, Carrefour Dédokpo- Sacré-Cœur : Commissariat du 3ème arrondissement, Carrefour La Béninoise- PK3 : Commissariat du 4ème arrondissement
    Carrefour Ciné Vog- carrefour Zinsou : Commissariat du 5ème arrondissement, Carrefour Lègba-carrefour de Souza-Marina : Commissariat du 6ème arrondissement, Marina-Étoile rouge : Commissariat du 7ème arrondissement, Étoile rouge-Agontinkon : Commissariat du 8ème arrondissement, Carrefour Agla-Bénin-Marché : Commissariat du 9ème arrondissement, Pylônes- Cica-Toyota : Commissariat du 10ème arrondissement, Étoile rouge- Carrefour Kossi : Commissariat du 11ème arrondissement, Mosquée Cadjèhoun-Passerell Bon Pasteur : Commissariat du 12ème arrondissement, Carrefour Bénin-Marché- Echangeur Godomey : Commissariat du 13ème arrondissement, Carrefour Delorme-Les 4 Thérapies : Commissariat de Dantokpa.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment