ALERTE :

    #Bénin/Décentralisation: Audit à la Mairie de Parakou - Les Pharaons

    yaya aboubacar

    Bénin/Décentralisation:

    Audit à la Mairie de Parakou

    Investi dans ses fonctions il y a quelques jours seulement, Aboubakar Yaya, maire de la ville de Parakou veut voir clair dans la gestion de l’administration municipale, depuis les années précédentes. L’élu sur la liste FCBE, entend continuer les bonnes actions de ses prédécesseurs; mais aussi il veut mieux comprendre la gestion faite de la ville depuis 2008. « Nous allons essayer de voir clair dans la gestion de la Mairie, les gestions antérieures, bien sûr. C’est pour cela que j’ai parlé de l’audit général. La période retenue, c’est la période de 2008 à nos jours », a-t-il lâché au micro de Daabaaru.

    A l’en croire, il ne s’agit aucunement d’une chasse aux sorcières. Selon lui, cet audit général s’inscrit dans un souci de bonne gouvernance. « Cela ne veut pas dire qu’on est contre les Maires qui ont eu la chance d’exercer durant cette période; c’est pour voir clair. Je place ce mandat sous le signe de l’union entre les filles et fils de Parakou. Nul ne sera de trop. Chacun doit apporter sa pierre à l’édifice », a-t-il fait savoir.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment