ALERTE :

    Covid-19 au #Bénin. 16377 tests PCR réalisés, de nouveaux décès et des cas confirmés - Les Pharaons

    hounkpatin benjamin

    Covid-19 au Bénin. 16377 tests PCR réalisés,  de nouveaux décès et des cas confirmés

    Le Bénin a enregistré  13 nouveaux cas confirmés de coronavirus, portant à 483 cas le nombre de personnes touchées par la pandémie dans le pays, ont  annoncé ce lundi  15 juin 2020 les autorités sanitaires béninoises. Depuis quelques jours,  les chiffres montrent une progression en terme de nombre de cas positifs.

    Selon cette même source, à cette date, Le Bénin enregistre deux autres décès à la date du 14 juin 2020 ce qui porte à un total de 483 cas confirmés à l’infection au Covid-19 avec 242 personnes sous traitement, 232 personnes guéries et 9  décès.

    Le Dimanche 14 juin 2020, les sources officielles ont annoncé le décès d’un député à l’Assemblée nationale. 24 heures après 2 nouveaux décès ont été confirmé portant le nombre total de personnes décédées à 9 au total.

    Les autorités locales multiplient les séances de sensibilisation et invitent les populations au respect des consignes sanitaires.  Dans le même temps , le gouvernement a mis en place un plan d’urgence économique pour soutenir les secteurs touchés par les effets de la pandémie.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment