ALERTE :

    Covid-19 au Bénin : La barre de 500 cas dépassée - Les Pharaons

    A mother and daughter wear face masks to protect against the coronavirus at a health centre in Abidjan, Côte d'Ivoire.

    Covid-19 au Bénin :
    La barre de 500 cas dépassée

    Kafoui MENSAH

    C’est une véritable explosion de la maladie du coronavirus Covid-19 qui a atteint désormais des sommets dans le pays. En l’espace de quelques jours, le nombre de cas confirmés a pratiqué doublé. Ainsi, d’après les tout derniers chiffres rendus publics par les autorités sanitaires du pays, le Bénin a officiellement dépassé la barre de 500 cas confirmés.

    A la date du 15 juin, le Bénin compte 532 cas confirmés, soit 49 nouveaux malades enregistrés en 24 heures. Le nombre de malades guéris augmente également d’après le Gouvernement. Durant la même période, 04 nouveaux cas de guérison ont été annoncés.
    En bref, au 15 juin, le Bénin compte 532 confirmés dont 287 sous traitement et 236 guéris. Le nombre de décès est quant à lui inchangé et est de 09.

    One comment

    • farmacia 8 de octubre y pernas

      25 octobre 2020 at 23 h 26 min

      -El verdadero amante es el hombre que puede emocionarte simplemente tocando tu cabeza o sonriendo a tus ojos.-Marilyn Monroe.

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment