ALERTE :

    #Bénin. Le Maire de la ville de Porto-Novo, Charlemagne YANKOTY, reçu par le Président de l’Assemblée Nationale - Les Pharaons

    mire porto

    Bénin. Le Maire de la ville de Porto-Novo,   Charlemagne YANKOTY, reçu par le Président de l’Assemblée Nationale

    Ce mercredi 17 juin 2020, dans la matinée, la première autorité de la ville de Porto-Novo, accompagnée de certains de ses Adjoints, a été reçue en audience par son Excellence Louis G. VLAVONOU, Président de l’Assemblée Nationale, en son Cabinet au siège de l’institution parlementaire.

    LIRE AUSSI : Covid 19 au Bénin. Les dernières données écrasantes et le point des nouveaux cas

    Cette rencontre, qui entre en droite ligne des visites de prise de contact qu’elle a entreprises, a permis à l’édile de Porto-Novo de présenter à la deuxième personnalité de l’Etat la nouvelle équipe de la quatrième mandature qui a officiellement pris fonction pour les six prochaines années.

    LIRE AUSSI : Bénin/Société : Des voyageurs dénoncent des ratés dans la restitution des passeports

    Cette audience a été l’occasion pour le Président de l’Assemblée Nationale de prodiguer, à l’endroit de la délégation conduite par le Maire Charlemagne YANKOTY, des conseils avisés quant à la gestion des affaires à la tête de la ville de Porto-Novo pour le bonheur des citoyennes et des citoyens.

    LIRE AUSSI : Covid-19 au Bénin Comment la France soutient le plan de riposte en milieu scolaire

    Il a dit que, dans ce sens, son soutien ne sera pas marchandé pour la réussite des actions qui seront engagées par cette équipe pour le développement de la Capitale du Bénin, chère à tous.

    Source. Mairie de Porto-Novo


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment