ALERTE :

    Bénin/Politique : Présidentielle 2021, Alain Orounla sur la candidature de Patrice Talon - Les Pharaons

    Alain Orounla 12

    Le ministre de la Communication et de la Poste, Alain Orounla était le dimanche 12 juillet 2020, l’invité de l’émission Zone France. A l’occasion, le numéro un de la communication au Bénin, s’est prononcé sur la candidature de Patrice Talon à la présidentielle 2021.

    La candidature du président Patrice Talon à sa propre succession en 2021 ne cesse de nourrir les débats. L’imbroglio né de la volonté du chef de l’Etat d’instaurer un mandat unique de cinq ans à la tête du pays continue de déchaîner les passions. S’il se donne le droit d’aviser le moment venu, la sortie du ministre de la Communication et de la Poste, le dimanche dernier sur l’émission “Zone Franche”, se veut, plus ou moins claire sur la question. Quoique le suspense soit toujours entretenu, la possible candidature de l’actuel locataire de la Marina n’est pas à exclure en 2021 pour un nouveau round.

    <<La déclaration de candidature, est un acte personnel et le Président Patrice Talon a le droit de se présenter mais aussi le droit de se retirer. Pour ce qui me concerne, nous avons un leader et nous le disons dans une grande majorité comme les béninois, que le Président Patrice Talon prenne ses responsabilités pour briguer un second mandat>>,a fait savoir Alain Orounla.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment