ALERTE :

    #Bénin/Société : La CSTB apporte son soutien à Adolphe Houssou - Les Pharaons

    hous

    Les responsables de la CONFEDERATION SYNDICALE DES TRAVAILLEURS DU BENIN (CSTB) ont apporté leur soutien au syndicaliste Adolphle Houssou. Ils ont demandé l’arrêt des prétendues poursuites contre lui. C’est un communiqué, signé de la Secrétaire Générale Confédérale Adjointe, Mathurine SOSSOUKPE, et publié sur les réseaux sociaux ce Lundi 13 Juillet qui rend publique cette information.

    LIRE AUSSI : Bénin/Santé :   Des agents de santé sans salaire, Adolphe Houssou accuse Benjamin Hounkpatin

    A en croire ledit communiqué, le coordonnateur de l’intersyndicale des ressources humaines et santé du Bénin, Adolphe Houssou, est recherché par la police républicaine. Il lui serait, toujours selon la confédération syndicale proche des communistes, poursuivi par la police républicaine pour avoir fait une déclaration sur la radio en ligne “CRYSTAL NEWS“ le mardi 07 juillet 2020.

    Le Cstb exige l’arrêt desdites poursuites et invite les travailleurs à ‘’continuer la mobilisation autour leurs diverses et nombreuses revendications en vue des luttes âpres pour la satisfaction de ces dernières’’.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment