ALERTE :

    Gouvernance locale au Bénin : Angelo Ahouandjinou soulage le calvaire des usagers de la route de Togoudo - Les Pharaons

    tog

    Le dynamisme nouveau, promis par l’actuel maire d’Abomey-Calavi, dans la gestion des affaires de la cité, se ressent déjà dans la gestion des affaires de la cité. Laissées à leur sort par l’ancien maire de la commune Georges Bada, les populations de la localité de Togoudo semblent avoir trouvé en Angelo  Ahouandjinou leur nouveau messie.

    Le nouveau locataire de l’Hôtel de ville d’Abomey-Calavi vient en effet de les informer de la réhabilitation de la voie principale menant à Togoudo, une localité de l’arrondissement de Godomey.

    Le point de jonction entre les pavés menant de Togoudo et la voie inter-Etat vient d’être remis en état de praticabilité. Sous mon leadership et grâce à l’appui et l’accompagnement de l’entreprise HNRB, les grands trous et autres nids de poule viennent de recevoir du sable et du gravier pour chasser l’eau stagnante en saison de pluie. Merci aux populations de Togoudo et environs. Merci aux usagers pour la patience et l’endurance. Merci à l’entreprise HNRB pour la spontanéité.

     

    admindios


    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment