ALERTE :

    Foire de l’Indépendance au #Bénin, Laurent Gangbès clarifie - Les Pharaons

    Laurent-GANGBES-OK

    La foire de l’indépendance n’aura pas lieu cette année au Bénin. L’agence de Promotion des Investissements et des Exportations a annoncé à travers un communiqué que cette importante activité est reportée.

    La principale raison est la crise sanitaire mondiale liée à la pandémie de la  COVID-19. Selon  l’APIEX, les mesures de restriction  prises  par le gouvernement dans le cadre de cette lutte ne peuvent pas permettre la tenue effective de l’activité.

    Généralement la foire de l’indépendance a lieu au mois d’août. Cette année l’APIEX a indiqué   qu’une nouvelle date   sera communiquée au public au moment opportun. C’est dire donc que les autorités béninoises sont soucieuses de la bonne santé de l’économie et tiennent à la tenue de cette foire importante pour les PME au Bénin. Aussi  l’Agence de Promotion des Investissements et des Importations au Bénin, a expliqué qu’aucune nouvelle autorisation ne sera délivrée dans cette période, pour l’organisation d’une quelconque foire

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment