ALERTE :

    Présidentielle 2021 au #Bénin : Les représentants du Parlement au Cos/Lépi désignés la semaine à venir - Les Pharaons

    lele

    Aussitôt la deuxième session extraordinaire de l’année 2020 bouclée, 55 parlementaires ont demandé et obtenu la programmation d’une troisième. Elle sera ouverte le Lundi 20 Juillet prochain. Parmi les points inscrits à l’ordre du jour de ladite session des députés figure la désignation des représentants du parlement au sein du Comité d’orientation et de supervision de liste électorale permanente informatisée pour le compte de la prochaine présidentielle.

    https://youtu.be/-Zgmv8ItKpo

    Outre ce point, cette troisième session extraordinaire, également demandée par le chef de l’Etat, sera consacrée aussi à l’examen de huit dossiers d’intérêt immédiat pour le Gouvernement. Il sera par ailleurs pourvu à la désignation du remplaçant de l’ex-député démissionnaire Jonas Gbènamèto au sein de la Haute cour de Justice. Pour finir, les élus de la huitième législature procéderont à l’examen du projet de loi de règlement définitif du budget de l’Etat gestion 2017.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment