ALERTE :

    #Bénin : L’He Jérémie Adomahou porte plainte à la Bef contre le régisseur du Cos/Lépi - Les Pharaons

    cos

    Le président du Comité d’orientation et de supervision de la Liste électorale permanente informatisée (Cos/Lépi) a confirmé la disparition du régisseur de l’organe en charge de l’actualisation du fichier électorale. Ce dernier est introuvable depuis une dizaine de jours.

    https://youtu.be/-Zgmv8ItKpo
    A en croire les explications de Jérémie Adomahou, il a été constaté des irrégularités au niveau de la caisse du régisseur. Toutes les tentatives pour qu’il se justifie sont restées vaines, ajoute-t-il. Le Président du Cos/Lépi va alors saisi le Ministère des Finances qui a envoyé l’Inspection générale des Finances (Igf) aux fins de contrôle. Depuis, le régisseur est introuvable, affirme-t-il.
    L’Honorable Jérémie Adomahou va révéler qu’il a logiquement déposé une plainte contre le régisseur à la Brigade économique et financière (Bef). Les investigations sont donc en cours afin de faire la lumière sur cette affaire, va conclure le Président du Cos/Lépi

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment