ALERTE :

    Covid-19 au #Bénin : L’évolution de la pandémie à la date du 17 Juillet - Les Pharaons

    viv

    Ce vendredi 17 Juillet 2020, le Bénin fournit le bilan de l’évolution de la pandémie de la Covid-19. Le pays a enregistré des dizaines nouveaux cas confirmés de coronavirus, portant à 1602 cas le nombre de personnes touchées par la pandémie, si l’on s’en tient aux chiffres annoncés par les autorités sanitaires béninoises.

    Le nombre de décès est aussi en hausse. Le Bénin en registre au 17 Juillet 2020 32 morts dus à la Covid-19. La bonne nouvelle, c’est le nombre de personnes guéries qui passe désormais à 782. Signalons qu’il y a toujours environ 800 personnes qui sont toujours sous traitement.

    Il faut rappeler que le respect des mesures sanitaires, notamment des gestes barrières (le lavage systématique des mains à l’eau et au savon, le port du masque en tous lieux, le respect de la distance de sécurité sanitaire d’un mètre) sont entre autres les mesures à respecter rigoureusement pour réduire la propagation du COVID-19 au Bénin.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment