ALERTE :

    #Bénin/Tourisme Bientôt un complexe hôtelier moderne à Ouidah - Les Pharaons

    touri

    Depuis Avril 2016, le régime de Patrice Talon a décidé de faire du secteur touristique un des principaux leviers du développement du pays. Plusieurs infrastructures sont prévues pour être érigées à cette fin. C’est ainsi qu’il est prévu la construction d’un complexe hôtelier près de la Porte du non-retour à Ouidah. Le Gouvernement vient de sélectionner un cabinet pour la conduite de la mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage dudit complexe.

    C’est la société britannique Halcyon Hospitality Advisors qui a été identifiée par le Gouvernement pour la conduite de la mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage du complexe hôtelier de la Marina à Ouidah. Selon les autorités politiques du Bénin, c’est une option qui s’avère indispensable au regard du niveau d’avancement du projet.

    Pour rappel, le complexe est composé notamment d’un théâtre de verdure, d’un parking paysager de 350 places, d’espaces verts, d’une promenade flottante sur la lagune, d’une zone hôtelière de 130 lits ou encore de magasins, bars et restaurants.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment