ALERTE :

    #Bénin/Infrastructures Didier Tonato et Rufino d’Almeida sur les chantiers de ‘’Asphaltage’’ de Bohicon - Les Pharaons

    ruru

    Dans l’après-midi de ce jeudi 23 juillet 2020, le Ministre du Cadre de vie et du développement durable a été reçu par le maire de Bohicon. Les deux personnalités ont alors effectué une descente sur le terrain. L’objectif de ce périple était de constater de visu le niveau d’avancement des chantiers du projet ‘’Asphaltage’’ de la ville-carrefour.

    LIRE AUSSI: #Bénin/Communication Injonction de la Haac aux promoteurs de médias en ligne : La réaction de Reporters Sans Frontières

    Au terme de cette randonnée, le Maire Rufino d’Almeida et le Ministre Didier Tonato ont affiché leur satisfaction face à leurs constats sur le terrain. Tout en remerciant le Gouvernement de Patrice Talon, le premier citoyen de la commune de Bohicon a laissé entendre que « ce projet est en train de changer la physionomie de la ville. D’ores et déjà, l’éclairage public aux abords des voies commencé récemment est à plus de 10%. D’ici quelques mois, Bohicon offrira une belle image ».

    Quant au Ministre Didier Tonato, il a fait le constat que Bohicon est au-delà de 90% du taux d’exécution. « Nous voulons vite finir avec l’Asphaltage I, en vue de démarrer l’Asphaltage II. La ville de Bohicon aura la totalité dans la 2ème phase », a-t-il annoncé à son hôte du jour, Rufino d’Almeida.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment