ALERTE :

    Covid-19 au #Bénin : La pandémie ne ralentit pas - Les Pharaons

    viv

    La maladie du coronavirus Covid-19 a atteint désormais des sommets dans le pays. Le nombre de cas confirmés ne cesse d’augmenter. Ainsi, d’après les tout derniers chiffres rendus publics par les autorités sanitaires du pays, le Bénin a officiellement approche la barre de 1700 cas confirmés.

    LIRE AUSSI: Bénin/Pêche Un éléphant blanc ressuscité

    A la date du 21 juillet 2020, le Bénin compte 1694 cas confirmés, soit plusieurs dizaines de nouveaux malades enregistrés en quelques jours. Le nombre de malades guéris augmente également d’après les données rendues publiques par le Ministère de la Santé. Ces derniers jours, les cas de guérison ont été estimés à 918 personnes.
    En bref, le Bénin compte des centaines de cas confirmés. 742 personnes sont sous traitement. Enfin, Le nombre de décès a aussi évolué. 34 décès enregistrés depuis l’apparition de cette pandémie dans le pays.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment