ALERTE :

    Covid-19 Deux agents de la mairie d’Abomey-Calavi testés positifs - Les Pharaons

    1560042445Actualites_1

    La pandémie du Coronavirus continue sa percée dans le pays. Plus les jours passent, plus le nombre de cas de contamination s’accroit. A la mairie d’Abomey-Calavi, la psychose s’est installée depuis la découverte d’un cas positif au niveau du service état civil. Du coup, tous les agents dudit service ont été mis en quarantaine et fait l’objet d’un dépistage systématique. A la suite de ce dépistage, un nouveau cas a été détecté. Les deux agents de l’administration communale ont donc été envoyés dans un centre de traitement où ils font actuellement l’objet de soins adéquats. Le service dont les activités ont été suspendus pendant quelques jours vient de rouvrir ses portes aux usagers. Plus de peur que de mal donc au sein de cette administration. La vigilance et le respect des gestes barrières doivent être de mise au regard de la propansion de plus en plus inquiétante de la pandémie.

    La découverte de ces cas au sein de l’administration de cette collectivité locale très fréquentée pose plus que jamais la problématique du dépistage systématique qui doit être rendu obligatoire et général.

    Gabin GOUBIYI



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment