ALERTE :

    #Bénin/Communication: Levée prochaine de la mesure d’interdiction des médias en ligne : Alain Orounla optimiste - Les Pharaons

    linn

    Le 07 juillet dernier, le président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (Haac) a ordonné la suspension des publications des médias en ligne. Cette décision a été depuis lors fortement décriée unanimement. Au lendemain de la vive dénonciation de cette mesure par Reporters sans frontières (Rsf), le Ministre en charge de la Communication s’est dit optimiste sur un retour à la normale après ses échanges de ce Vendredi 24 Juillet avec le Président de la Haac au siège de l’institution.

    « Après m’être entretenu avec les organisations des professionnels des médias, je me suis engagé à aller discuter avec la HAAC afin d’avoir les éléments rassurants, à porter à la connaissance des professionnels des médias » a laissé le Ministre Alain Orounla à la fin de l’audience.

    Optimiste quant à la levée de cette décision de la Haac, il a, pour finir, affirmé avoir « obtenu du Président de la HAAC, des assurances pour un retour rapide à la normale quand on aura élaboré un cadre pertinent et approprié pour que les professionnels des médias en ligne puissent exercer dans un bel environnement leur art ».

    admindios


    2 comments

    • thenaturalpenguin

      17 septembre 2020 at 17 h 07 min

      866397 660676That being said by use it all, planet is truly restored a bit a lot more. This situation in addition will this certain Skin tightening and starting to be moved and into the mood of these producing activities. every day deal livingsocial discount baltimore washington 526253

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment