ALERTE :

    Crise/Fcbe: Le conseiller déchu agace Théophile Yarou qui crache sa colère - Les Pharaons

    Screenshot_20200724-100257_1595581431700

    L’invalidation du siège du conseiller communal Ousmane Traoré à la mairie de Parakou a engouffré le parti Fcbe dans une phase de crise. Devenu le ” man media ” depuis la publication de l’arrêt de la Cour suprême, Ousmane Traoré, le conseiller déchu n’a cessé d’accuser ses camarades du parti Fcbe d’être la source de son malheur. Faux, lui a rétorqué ce mardi 21 juillet 2020 sur une chaîne de télévision locale Théophile Yarou, le Secrétaire exécutif national adjoint du parti. Alors que le conseiller déchu a semblé désigner l’actuel maire de Parakou comme l’auteur ou l’instigateur du recours, Théophile Yarou rassure qu’il n’en est de rien. Le maire Yaya Aboubacar n’est pas l’auteur du recours contre Ousmane Traoré, a dit le Sen/A du parti Fcbe.

    Le conseiller déchu lui-même n’a pas réussi à identifier l’auteur du recours en invalidation de son siège, a fait savoir Théophile Yarou très remonté contre les sorties médiatiques et les accusations de Ousmane Traoré. ” Il a trahi le parti malgré la sensibilisation faite “, a expliqué le Secrétaire exécutif national adjoint du parti Fcbe. Théophile Yarou renseigne qu’Ousmane Traoré a caché au parti Fcbe qu’il a été condamné lors de la confession des listes.

    Le Sen/A se désole aussi de l’attention que les Béninois et les médias accordent à quelqu’un qui a dissimulé à son parti sa condamnation pour escroquerie. Théophile Yarou refuse d’être tendre avec le conseiller déchu.
    Par décence morale, dira-t-il, Ousmane Traoré devrait se soustraire du show médiatique qu’il entretient depuis l’invalidation de son siège. Cependant, l’adjoint du Sen Paul Hounkpè relève ” l’immaturité de la plupart des membres ” comme la principale raison de la tempête qui secoue le parti Fcbe actuellement.

    admindios


    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment