ALERTE :

    #Bénin/Carnet Noir Décès de l’ancien ministre Richard SÈNOU ce samedi - Les Pharaons

    Screenshot_20200725-150817

    L’ancien ministre des travaux publics et des transports du Bénin n’est plus. Richard SÈNOU puisque c’est de lui qu’il s’agit a rendu l’âme ce matin au centre hospitalier et universitaire Hubert Koutoukou Maga où il était hospitalisé, a-t-on appris ce matin des sources proches de la famille du disparu.

    Souffrant depuis quelques années, Richard SÈNOU s’est retiré de la scène politique. Très tôt aux environs de 02 heures ce samedi 25 juin 2020, il a été admis aux urgences du Cnhu-Hkm où il était plongé dans le coma. Il a finalement succombé dans la matinée après quelques années de lutte contre la maladie.

    Agé de 69 ans, Richard SÈNOU est un gestionnaire des finances publiques. Il a notamment travaillé à la banque mondiale pendant plusieurs années avant d’être rappelé au pays. A l’avènement du président Boni YAYI, il a été promu en novembre 2006 ministre délégué chargé des travaux publics et des transports. Il fut également ancien candidat aux élections présidentielles de 2006 et 2011.

    Gabin GOUBIYI



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment