ALERTE :

    #Bénin/Culture Convoqué par la police, l’artiste Togbè Yéton expliqué pourquoi il s’est présenté masqué - Les Pharaons

    yé

    C’est en véritable star que l’artiste Togbè Yéton s’est présenté au commissariat de police de Aidjèdo, dans le sixième arrondissement de la ville de Cotonou un peu après 15 heures ce Lundi 27 Juillet. Accompagné d’une équipe de la boîte qui le produit, le bouleversant chanteur aux textes à la limite du politiquement correct a été accueilli par un petit groupe de fans criant ‘’Togbè,Togbè…’’. Mais le plus étonnant c’est avec son habituel masque qu’il a répondu à la convocation de la police.

    LIRE AUSSI : #Bénin/Société Identification des personnes : Création de démembrements dans toutes les communes

    Il avait d’ailleurs averti que c’est l’artiste masqué qui a été convoqué par la police. Il a laissé entendre, pour défendre cette posture, que c’est son nom d’artiste, Togbè Yéton qui est inscrit sur la convocation qu’il a reçue.

    Par rappel, Togbè Yèton est écouté par la police républicaine suite à une plainte déposée contre lui par un autre artiste, kardinal Richy. On ignore les raisons exactes de la saisine de la police. Notons qu’il est reparti libre de ses mouvements à la fin de son audition.

    admindios



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment