ALERTE :

    #Bénin/Justice 11 dossiers de viol sur 20 inscrits au rôle de la 1ère session criminelle du TPI d’Abomey-Calavi - Les Pharaons

    viol

    La première session criminelle du Tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi au titre de l’année 2020 s’est ouverte ce Lundi 27 Juillet. A en croire Aubert Kodjo, procureur de la République près ledit tribunal, 20 dossiers impliquant une quarantaine d’accusés sont inscrits au rôle de cette session.

    LIRE AUSSI : #Bénin/Société Le Titre foncier bientôt obligatoire avant toute transaction domaniale

    Faisant le détail de ces différentes affaires, le magistrat informe qu’il y aura un dossier d’assassinat, un dossier de coups mortels, un dossier d’incendie volontaire, deux dossiers de traite d’enfants, un dossier d’association de malfaiteurs, un dossier de vol à main armée, un dossier de tentative de vol aggravé, un dossier de meurtre et onze dossiers de viol.

    Le procureur Aubert Kodjo invite, pour finir, les populations à suivre les audiences en vue de s’informer, de s’éduquer. Il rassure que des dispositions sont prises pour respecter les gestes barrières dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment