ALERTE :

    #Bénin/Haute cour de Justice: Le remplaçant du député démissionnaire Jonas Gbènamèto connu - Les Pharaons

    IMG-20200729-WA0004

    Le mardi 28 juillet 2020 au Palais des gouverneurs à Porto-Novo, s’est déroulée l’élection du remplaçant du député démissionnaire Jonas Gbenameto à la Haute cour de justice (HCJ). A la faveur de la troisième session extraordinaire de l’année 2020, les parlementaires ont désigné Eustache Akpovi du Bloc républicain (BR) pour siéger au sein de cette institution.

    Quelques minutes après sa désignation, il s’est confié à la presse nationale. Il s’est dit heureux d’avoir reçu la confiance de la plupart des députés pour représenter le Parlement au sein de cette grande institution qu’est la Haute Cour de Justice (HCJ). <<Je pense que ma présence dans cette institution me permettra de travailler davantage pour la république et d’avoir encore beaucoup d’autres expériences>>, a laissé entendre le parlementaire.

    Il faut rappeler que pour se porter candidat aux élections communales et municipales du 17 mai dernier, Jonas Gbènamèto a démissionné du Parlement et par voie de conséquence de son siège à la Haute cour de Justice.

    admindios


    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment