ALERTE :

    Bénin/Actualité Le palais de la présidence entièrement rénové - Les Pharaons

    Screenshot_20200801-131141

    La plus grande révélation de la célébration des noces de diamant du Bénin aura sans nul doute été, le palais de la présidence de la République. Les Béninois ont effet eu l’occasion de découvrir le somptueux décor que revêt aujourd’hui ce lieu, vitrine du Bénin.

    Dans un écrin de luxe et de beauté, le cadre a subi une véritable cure de nouveauté. Assez de details et de soins ont visiblement été mis dans la réalisation des travaux. La verdure, l’architecture, les matériaux fascinent. Tous les compartiments de l’ancienne bâtisse ont été retouchés pour donner au lieu, un aspect attrayant.

    Un point d’honneur a été mis sur la verdure avec des fleurs soigneusement sélectionnées pour offrir une belle végétation à l’infrastructure.

    Par ailleurs, un accent particulier a été mis sur la culture béninoise avec l’exposition dans le salon d’honneur et à la salle de conférence, des objets d’art locaux triés sur le volet. Ceci vise, à mettre en valeur le talent des artistes Béninois.

    A l’image du pays, le cadre du premier citoyen s’est embelli. Ceci est à mettre à l’actif du chef de l’Etat dont beaucoup n’ont pas manqué de saluer le sens de l’esthétique et du goût.

    Gabin GOUBIYI


    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment