ALERTE :

    Bénin/Assemblée nationale Clôture de la troisième session extraordinaire - Les Pharaons

    lele

    Le président de l’Assemblée nationale, Louis Gbèhounou Vlavonou a procédé ce lundi à l’ouverture d’une plénière ce lundi 03 août 2020. Cette plénière des députés se penchera sur quatre dossiers dont l’examen du Projet de loi portant autorisation de ratification de l’Accord relatif à la dissolution de l’Organisation Commune Bénin-Niger des chemins de fer et des transports (Ocbn) et la mise en concession de la ligne ferroviaire Cotonou-Niamey signé à Cotonou le 19 mars 2015.

    Les députés sont appelés au cours de la même plénière à procéder à la désignation de deux personnes qualifiées spécialistes des applications informatiques pour le compte de l’Autorité de Protection des Données Personnelles ( APDP).

    Ils examineront ensuite le Projet de loi portant modification de la loi n°2019-05 du 18 juin 2020 portant organisation du secret de la défense nationale en République du Bénin en deuxième lecture et enfin celui portant modification de la loi 2020-19 du 03 juillet 2020 portant Statut spécial des Forces armées béninoises.

    Gabin GOUBIYI



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment