ALERTE :

    #Bénin/Politique Le Gouvernement en congé pour deux semaines - Les Pharaons

    gouv

    Depuis ce Lundi 03 Août 2020, les Ministres du Gouvernement béninois sont au repos. Comme depuis Avril 2016, la tradition est respectée. En effet, dès son accession à la magistrature suprême du Bénin, le chef de l’Etat Patrice Talon a pris l’habitude de donner du repos à ses ministres.

    LIRE AUSSI : Gouvernement/ Syndicats. Noël Chadaré dresse un avant-goût des revendications

    Ce congé gouvernemental commence dès ce Lundi pour une durée de 15 Jours. La rentrée de l’exécutif béninois est donc prévue pour le 17 Août 2020. Pendant les deux prochaines semaines, il n’y aura pas de Conseil des Ministres.

    Il faut souligner que ces congés de quelques jours pourraient ne pas concerner tous les ministres du Gouvernement au même moment. Cette option devrait permettre au gouvernement de continuer à gérer les affaires courantes. Il ne s’agit pas donc pour tous les membres du Gouvernement de déserter leurs bureaux.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment