ALERTE :

    #Bénin/Revue du secteur agricole Les PTF saluent le gouvernement pour les performances enregistrées - Les Pharaons

    IMG-20200806-WA0282

    L’hôtel Golden Tulip Le Diplomate de Cotonou abrite dès ce jeudi et ce jusqu’au vendredi 07 août 2020, la revue du secteur agricole au titre de l’année 2019. Les travaux ont été ouverts par le Directeur de cabinet du ministre de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche, Mr Bonaventure KOUAKANOU. Dans son allocution, le numéro deux du ministère de l’agriculture a rappelé toute l’importance de cette réunion qui se veut une occasion de réflexion stratégique et de propositions fortes qui permettent d’améliorer les politiques publiques en vue de faire du secteur agricole, le principal levier de la croissance économique et du développement.

    A la suite de cette allocution, le Chef de file des Partenaires techniques et financiers (Ptf), Madame Véronique JANSSEN, a décerné un satisfecit au Gouvernement pour l’attention particulière qu’il accorde au secteur agricole. Au nom de ses pairs, elle a martelé l’engagement des Ptf d’accompagner les efforts en vue d’accroître les performances du ministère. Elle a exprimé la volonté des PTF de s’associer aux acteurs pour faire de la revue sectorielle une rencontre fructueuse et utile pour le développement du secteur agricole.

    Présent à l’ouverture des travaux de la revue, le président du Conseil national d’agriculture (CNA), monsieur AMOUSSOU Adjéoda, va
    rassurer le ministère de l’accompagnement de son institution pour une agriculture prospère au Bénin.

    Gabin GOUBIYI



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment