ALERTE :

    Bénin/Sécurité : Un réseau de cambrioleurs démantelé à Abomey-Calavi - Les Pharaons

    Screenshot_20200808-125036_1596887473659

    Le commissariat d’arrondissement de Togba a mis à nu un réseau de deux malfaiteurs opérant dans la commune d’Abomey-Calavi. Les deux malfaiteurs qui ont été mis hors d’état de nuire se sont spécialisés dans le vol et recel de moto.

    Dans la commune d’Abomey-Calavi, 2 individus ont été arrêtés pour vol et recel de moto par les éléments du commissariat d’arrondissement de Togba. Ceux-ci ont procédé après une enquête munitieuse à l’interpellation de 2 présumés voleurs et receleurs de moto.

    A en croire la hiérarchie policière, ces hors-la-loi feraient partie d’un réseau de cambrioleurs opérant dans le département de l’Atlantique. Les investigations se poursuivent pour mettre la main sur le reste du réseau.
    Les populations de Togba et environs, viennent ainsi d’être débarrassées de deux malfaiteurs qui troublaient leur quiétude.

    admindios


    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment