ALERTE :

    Présidentielle 2021 au Bénin. La saison des marches de retour pour ou contre Patrice Talon - Les Pharaons

    Nous vous invitons à suivre l’Emission Carré Politique. Un jeune a marché de Glazoué pour Cotonou en demandant à Patrice Talon d’être Candidat à la Présidentielle de 2021. Il a été reçu par le Ministre Oswald Homeky. Quelques jours plus tard, un autre jeune a décidé de marcher de Parakou pour Cotonou, pour demander à Patrice Talon de ne pas se présenter. A quoi riment ces marches? Les cours reprennent au Bénin, le 10 août. Les acteurs de l’école sont divisés sur le sujet.

    Equipe Les Pharaons


    2 comments

    • YESSOUFOU

      12 août 2020 at 10 h 26 min

      bonjour
      Sous le président YAYI c’était les marches de soutient en groupe en 2010 – 2011 mais sous fofo Patou c’est les marches en singleton. sous un autre président se serales marches. . .
      je passais ! YES

      Reply

    • YESSOUFOU

      12 août 2020 at 10 h 27 min

      bonjour
      Sous le président YAYI c’était les marches de soutient en groupe en 2010 – 2011, mais sous fofo Patou ce sont les marches en singleton. Sous un autre président se sera les marches. . .
      je passais ! YES

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment