ALERTE :

    #Bénin/Actualités Dame Sakina Hanoura, l’héroïne de Tchaourou, chez Talon ce jour - Les Pharaons

    sak

    Les nombreux appels en direction du chef de l’Etat ne sont manifestement pas tombés dans des oreilles de sourd. Ce Mercredi 19 Août 2020, l’héroïne de Tchaourou sera reçue par Patrice Talon à l’issue de Conseil des Ministres. Selon la source qui rapporte l’information, la jeune dame pourrait être décorée à l’issue de l’audience.

    LIRE AUSSI:#Bénin/Actualités Le Médiateur de la République fait des recommandations à l’administration pour diminuer les recours

    Patrice Talon reçoit en audience ce mercredi, Sakina HAROUNA qui a sauvé 5 personnes lors d’une noyade sur le fleuve Okpara, le 03 Août dernier. A l’issue de cette audience, dame Sakina HAROUNA sera citée dans l’Ordre National du Bénin.

    Cette distinction est une reconnaissance, une prime à l’acte de bravoure exceptionnelle et d’humanisme posé par cette jeune dame, mère au foyer, âgée seulement de 19 ans.

    LIRE AUSSI:#Bénin/Gouvernance locale Rufino d’Almeida lance un projet pour optimiser la mobilisation des ressources propres à Bohicon

    Pour rappel, la jeune femme au cœur grand s’est particulièrement illustrée en se jetant dans le fleuve en sauvant la vie à cinq personnes alors que leur embarcation venait de chavirer sur le fleuve Okpara dans la commune de Tchaourou.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment