ALERTE :

    Bénin/Politique : Mise en œuvre du PAG: Ce pense la France des réalisations - Les Pharaons

    Screenshot_20200904-093032_1599208262965

    Le mercredi 2 septembre dernier, Véronique Brumeaux, Ambassadrice de la République Française au Bénin en fin de mission , a été reçue en audience par le Président de la République. Au cours de ce tête-à-tête avec Patrice Talon, celle-ci a opiné sur les grands projets contenus dans le Programme d’actions du Gouvernement et qui sont destinés à changer le quotidien des populations.

    Reconnaissant les efforts consentis par le gouvernement de la rupture, pour le développement du pays, elle s’est réjouie de la transformation que connait le Bénin depuis l’accession au pouvoir du président Talon. Elle en prend pour preuve les grands projets de développement contenus dans le Programme d’actions du gouvernement 2016-2021, tant au plan social, politique, économique, culturel et de leur exécution sur le terrain. «J’avais servi comme conseiller culturel pendant 20 ans, et revenir voir tous les changements qui sont intervenus durant ces 4 dernières années, est impressionnant. Plus d’activités dans l’aménagement des rues. Je suis allée récemment jusqu’à Abomey passant par Bohicon, ça a terriblement changé », estime Véronique Brumeaux, saluant ainsi la qualité de l’évolution des travaux de réalisation d’infrastructures urbaines dans l’ensemble du pays. A l’en croire, la réalisation de ces ouvrages va améliorer la circulation, non seulement pour la commercialisation des produits mais aussi faciliter le déplacement des populations.
    Elle a pour finir salué le leadership du président Talon et dit espérer revenir dans un Bénin révélé.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment