ALERTE :

    #Bénin/ Covid-19 Le bilan de la pandémie à la date du 10 Septembre - Les Pharaons

    cococ

    Les autorités sanitaires du pays ont rendu publics les tout derniers chiffres de l’évolution de la pandémie du coronavirus. En quelques jours, le Bénin a enregistré des dizaines de nouveaux cas confirmés. Le nombre de décès n’a par contre pas varié.

    LIRE AUSSI:Afrique/Politique: Chef de file de l’opposition au Bénin: Le parti FCBE met la pression sur le gouvernement

    A en croire les chiffres annoncés à la date du 10 Septembre 2020 par le Gouvernement béninois, le pays compte désormais 2267 cas confirmés de covid-19. Selon la même source, 285 personnes sont actuellement sous traitement. Me Ministère de la santé informe également que depuis le début de la pandémie dans le pays à la mi-mars, 1942 personnes en tout sont guéries.

    Malheureusement, si certains s’en sortent, ce n’est pas le cas de tout le monde. On compte actuellement 40 cas de décès dans le pays. Le seule bonne nouvelle est que depuis plusieurs semaines, le nombre de décès est resté statique.

    LIRE AUSSI:#Bénin/Politique Voici les partis politiques éligibles au financement public

    Face à la hausse inquiétante de cas confirmés de covid 19, il n’est pas inutile de rappeler que seul le respect strict des gestes barrières permet de sauver des vies. Au moindre symptôme, il est recommandé de contacter le centre d’informations au numéro gratuit 136.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment