ALERTE :

    Après une longue absence, Luc Atrokpo de retour à Cotonou - Les Pharaons

    luc at

    Le Maire de la ville de Cotonou, sera dans les heures à venir à Cotonou.  De sources médicales Luc Atokpo  revient d’un long séjour sanitaire hors du Bénin. Elu Maire de la ville de Cotonou après les dernières élections communales, Luc Sètondji Atrokpo a du quitter précipitamment ses fonctions pour un bilan sanitaire  hors de Cotonou. Victime il y a quelques semaines d’un malaise, le Maire  a été évacué dans des conditions difficiles selon ses proches. A la Mairie de Cotonou les affaires courantes étaient gérées  par son premier adjoint Randyx Ahouandjinou qui assure l’intérim.

    La dernière sortie du maire de Cotonou,  remonte au 29 Juin 2020. A l’occasion de la deuxième session ordinaire du Conseil Municipal de Cotonou, il avait dévoilé les grandes priorités de son mandat. Elles concernent , la lutte  contre les inondations ,  la propreté de la ville de Cotonou , la  modernisation de  l’administration municipale et l’amélioration des  services aux populations.

    LIRE AUSSI : Bénin/Présidentielle 2021 Cette querelle politique qui ruine les espoirs de l’opposition

    Pendant son absence, le Maire de la ville de Cotonou avait donné des nouvelles sur son état de santé. Dans la soirée du  vendredi 24 juillet 2020 par exemple, il a, à  travers une publication,  remercié le Seigneur pour la grâce qu’il vient de recevoir. Luc Atrokpo avait été élu maire de la ville de Cotonou, le samedi 06 juin 2020. Il a succédé  à Isidore Gnonlonfoun

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment