ALERTE :

    #Bénin/Gouvernance locale Le nouveau maire d’Adja-Ouèrè place son mandat sous le signe de la cohésion - Les Pharaons

    cici

    La commune d’Adja-Ouèrè a un nouveau depuis hier jeudi 24 Septembre 2020. Cyrille Adégbola a dévoilé ses priorités dès son élection à la tête du Conseil communal. Il entend surtout travailler pour faire revenir la cohésion au sein du conseil communal frappé depuis quelques jours par une certaine guéguerre à l’interne. Joint au téléphone par un média de la place, il a dévoilé ses priorités pour les six années à venir. Il place son mandat sous le signe de la souveraineté et de la cohésion au sein du conseil communal.

    LIRE AUSSI:#Bénin/Education Les diligences de l’Etat pour une rentrée scolaire sans perturbations

    « Les défis sont énormes. Le terrain est vaste. Le défi le plus urgent est de ramener la cohésion au sein du conseil communal », a-t-il indiqué. Cyrille Adégbola veut remettre au travail tous ses collègues conseillers communaux ainsi que l’ensemble du personnel de la mairie. Il annonce la convocation imminente d’une session extraordinaire du conseil communal pour se pencher sur le collectif budgétaire dont l’examen est jusque-là bloqué du fait des divergences à l’interne.

    LIRE AUSSI:#Bénin/Artisanat Les acteurs soutiennent les réformes pour le développement du secteur

    L’édile, né en Décembre 1984 et contrôleur de gestion et conseiller en management des entreprises, annonce également pour très bientôt l’ouverture des travaux de la troisième session ordinaire de l’année 2020. A l’occasion, informe-t-il, le conseil communal aura, entre autres, à redéfinir les orientations stratégiques devant permettre de booster le développement de la commune d’Adja-Ouèrè sur tous les plans.

    Tout ceci dans un esprit de consensus, souligne Cyrille Adégbola.

    admindios


    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment