ALERTE :

    Bénin/Diplomatie: Un envoyé spécial du président ghanéen reçu en audience par Aurelien Agbénonci - Les Pharaons

    IMG-20201014-WA0008

    A la tête d’une forte délégation ghanéenne, Charles Owiredu, Vice-ministre des Affaires étrangères du Ghana a été reçu en audience par le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Aurelien Agbénonci. Il était question pour Charles Owiredu, de transmettre le message de remerciement du président Nana Akufo-Addo au chef de l’Etat, Patrice Talon pour son soutien lors de l’élection du président du Ghana à la tête de la Cedeao.
    Le mardi 13 octobre 2020, une délégation ghanéenne conduite par Charles Owiredu, Vice-ministre des Affaires étrangères du Ghana a échangé avec le numéro un de la diplomatie béninoise. Ce fut l’occasion pour l’envoyé spécial du président ghanéen de remercier le chef de l’Etat, Patrice Talon. « Nous avons été envoyés au Bénin par le président Nana Akufo-Addo pour rencontrer le ministre des Affaires étrangères et de la coopération afin de remercier le président Patrice Talon pour son soutien lors de l’élection du président du Ghana à la tête de la Cedeao », a laissé entendre Charles Owiredu.
    Les relations d’amitié et de coopération entre le Bénin et le Ghana sont au beau fixe. Les deux pays entretiennent d’excellentes relations dans maints domaines. Pour poursuivre sur cette dynamique, de nouvelles pistes de collaboration entre le Bénin et le Ghana ont été également explorées lors de cette rencontre.

    admindios


    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment