ALERTE :

    Bénin/Société : Chute d’un poteau électrique à Abomey-Calavi: Risque d’électrocution, la SBEE appelée au secours - Les Pharaons

    IMG-20201022-WA0044

    À Aïfa, arrondissement de Calavi centre, commune d’Abomey Calavi, des fils électrique qui traînent sur le sol depuis quelques jours sans aucune réaction des responsables de la SBEE, antenne régionale de l’Atlantique et les autorités de la commune. La scène se produit au carrefour satellite.
    En effet, les populations ont constaté au petit matin la chute d’un poteau électrique, probablement causée par un camion. En ce début de rentrée scolaire où les écoliers déambulent un peu partout, c’est inévitablement un véritable danger qui guette les enfants et tous les usagers de ce quartier. Les agents de la SBEE Abomey Calavi sont appelés à faire diligence pour parer au plus vite à cette situation afin de limiter les dégâts que cela pourrait causer. Cette situation interpelle plus d’uns sur l’efficacité et la promptitude des agents des services techniques de la SBEE Abomey-Calavi.
    En somme, cette situation n’honore guère la plus grande commune du Bénin. La SBEE est invitée à réagir au plus vite car les usagers de ce quartier courent un grand danger de mort. Aussi, la SBEE Abomey-Calavi doit revoir sa stratégie d’intervention rapide dans ces genres de situations. N’attendons pas que le pire surviennent pour venir jouer aux sapeurs-pompier.

    admindios


    29 comments

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment