ALERTE :

    Bruno Amoussou désigne le nouvel adjoint au Maire de Boukoumbé - Les Pharaons

    28854086705_119387ef01_k

    Jacob Boton


    Le nouveau premier adjoint au maire de la commune de Boukoumbé est désormais connu. Il s’agit de Koin’Tatcha Bernard. Conseiller de l’Union Progressiste , il va désormais occuper la fonction pendant cette mandature de la décentralisation qui démarre.

    C’est à travers une correspondance en date du 12 Octobre 2020, que le choix du nouvel adjoint au maire a été fait. Bruno Amoussou Président de l’Union Progressiste a désigné Koin’Tatcha Bernard. Cette désignation fait suite à l’invalidation par la Cour Suprême du siège de M’Béti Tiamou Badoriba, précédemment premier Adjoint au Maire de la commune.
    La commune de Boukoumbé avait désigné son maire au mois de Mai 2020. C’est Aldo N’Da Kouagou, du parti Union Progressiste (UP) qui a gagné la confiance de l’ensemble des conseillers de cette commune. 19 voix sur 19, c’est le résultat qui avait sanctionné la session extraordinaire consacrée à l’élection du nouveau maire le jeudi 28 mai.

    Equipe Les Pharaons


    20 comments

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment