ALERTE :

    #Bénin/Insécurité Vol de bétail par usage de voiture à N’Dali - Les Pharaons

    bét

    Des agents des Douanes béninoises, en poste dans la région de N’Dali, ont mis la main sur une cargaison inhabituelle le Dimanche 25 Octobre dernier. Il s’agit d’un véhicule rempli de chèvres. A bord se trouvaient deux individus. Des voleurs. Car, il ressort après investigations que leur précieuse cargaison était en réalité le fruit d’un vol.

    LIRE AUSSI:#Bénin/Assemblée nationale Crue du fleuve Niger : Louis Vlavonou veut interpeller le Gouvernement
    En effet, les agents de la Douane en poste à N’Dali ont arraisonné un véhicule qui transportait des chèvres. Pour empêcher les chèvres de bêler, les deux passagers dudit véhicule ont eu l’idée de leur scotcher le museau. C’est un contrôle de routine qui a permis aux disciples de Saint-Mathieu de révéler le vol.
    Invité à s’arrêter par la sécurité, pour le contrôle de conformité et de formalité, le conducteur du véhicule suspect n’a pas obtempéré. S’ensuivra une course poursuite engagée par les agents de la Douane. Malheureusement, les deux convoyeurs ont eu le temps de prendre la poudre d’escampette en abandonnant le véhicule et sa cargaison. Pensant avoir affaire à des produits de contrebande, les douaniers ont découvert avec surprise que ce sont des chèvres que transportaient les deux bandits.
    Les enquêtes se poursuivent pour retracer le film de ce fait insolite et découvrir la provenance du bétail.

    admindios


    One comment

    • berkey

      29 novembre 2020 at 7 h 26 min

      Its such as you read my mind! You appear to know so much about this, such as you wrote the guide in it or something. I think that you just can do with some percent to force the message house a bit, but other than that, this is excellent blog. An excellent read. I’ll definitely be back.|

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment