ALERTE :

    Bénin/Présidentielle 2021 : Supposée réunion à Parakou pour la designation d’un candidat: Les clarifications du parti FCBE - Les Pharaons

    FCBECauris

    Il a été relayé sur les réseaux sociaux et dans un organe de presse local, la tenue d’une réunion de jeunes se réclamant du Parti Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE). Selon les informations diffusées, ces jeunes font injonctions au parti et dressent un portrait du candidat à désigner. Au détour d’un communiqué en date du lundi 26 octobre 2020, le secrétaire exécutif national apporte des clarifications. Plus important, Paul Hounkpè a invité ses militants et militantes à la sérénité, la discipline, la confiance et l’espoir d’un aboutissement heureux du processus de désignation du duo de candidats du parti. Lire ci-dessous l’intégralité du communiqué du parti : 

    admindios


    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment